Sorry for the inconvenience.
Search again what you are looking for
Banner
Tout comme pour le corps humain, les végétaux possèdent également des cellules souches qui en fonction de leur environnement vont se différencier pour donner une des parties de la plante (une tige, une feuille, une fleur, etc...). Les cellules souches végétales prélevées au cœur des plantes, sont des cellules rares aux propriétés remarquables. Grâce à ses propriétés précieuses, les cellules souches végétales portent un grand intérêt en cosmétologie.
Les cellules souches végétales sont des cellules indifférenciées présentes dans le méristème des plantes. On pourrait donc implanter un maximum de cellules souches végétales dans une seule plante et donc augmenter considérablement leur régénération et peut-être l'accélérer.
.
.
Les recherches du Dr Fred ZÜLLI
Les recherches du Dr FRED ZÜLLI ont permi de constater avec bonheur que les cellules souches végétales produisaient les mêmes effets régénérateurs dans l’organisme humain.
Au fil des recherches du Dr Fred ZÜLLI, un constat a retenu son attention: le fruit d’une variété rare de pommier (Uttwiller Spätlauber ou Malus Domestica) cueilli pouvait faire 4 à 6 mois à l’air libre sans se flétrir. Elle restait aussi fraîche que le jour de sa cueillette.
Chaque plante possède des cellules souches. Contrairement aux cellules souches humaines, pratiquement chaque cellule souche végétale peut donner naissance à une nouvelle plante.
.
.
.
Une collaboration réussie entre Dr FRED ZÜLLI (suisse), Dr JAN RIEDEL (pays-bas) & les laboratoires ISOCELL (France)
Les produits à base de cellules souches végétales distribués par SuperLife proviennent du label PhytoCellTec™ des laboratoires MIBELLE BIOCHEMISTRY, du Dr FRED ZÜLLI en Suisse...
… et les puissants antioxydants contenus dans ces produits sont issus du label GliSODine® des laboratoires ISOCELL en France.
.
PhytoCellTec™ désigne une nouvelle biotechnologie grâce à laquelle les scientifiques de Mibelle Biochemistry ont réussi à créer et cultiver des cellules souches végétales.
L'utilisation topique de PhytoCellTec™ Malus Domestica est brevetée aux Etats-Unis, en Europe et en Corée.
.
.
LES CELLULES SOUCHES VEGETALES MAINTIENENT LE CORP EN SANTE
Dans l'organisme humain, les cellules souches végétales :
1- Restore les cellules malades ;
2- Répare les cellules endommagées ;
3- Remplace les cellules mortes ;
4- Réplique les bonnes cellules ;
5- Rajeunit les vieilles cellules
.
.
Avec les cellules souches végétales, c'est :
1- Zéro effet secondaire ;
2- Zéro résistance ;
3- Zéro complication ;
4- Plus d'éthique ;
5- Coût accessible ;
Vidéo du STC30 de SuperLife
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Search again what you are looking for